CGU

Conditions générales d’utilisation :

La réservation d’une soirée chez Love Affinity vaut l’acceptation des présentes conditions générales d’utilisation sans aucune réserve.

Accès aux soirées :

Nos soirées s’adressent uniquement aux personnes libres (célibataires, séparés, divorcés ou veufs)  dans une démanche sincère et appartenant à la tranche d’âge indiquée* (tolérance de 3 ans maximum).
Les inscriptions sont nominatives et non cessibles.
Après la soirée, les coordonnées téléphonique seront échangées entre les personnes qui se seront mutuellement choisie via notre formulaire de rencontre.

Nous nous réservons  le droit de refuser l’entrée ou d’exclure en cours de soirée un participant dont l’attitude ou la tenue vestimentaire serait incorrecte. Une exclusion en cours de soirée ne donnera lieu à aucun remboursement, quelque soit le motif. Selon la gravité du motif d’exclusion, l’exclusion peut devenir permanente. Nous nous réservons également la possibilité de ne pas transmettre de coordonnées à un participant, qui ne se serait pas comporté de façon correcte durant la soirée.

*Si nous avons un doute sur votre âge, nous procéderons à une vérification, merci de vous munir d’une pièce d’identité, en cas d’impossibilité de nous présenter un justificatif, l’accès à la soirée vous sera refusé.

Réservation :

Lors de votre réservation vous vous engagez à prendre toutes les dispositions nécessaires pour être bien disponible le jour de l’événement (par exemple, ne pas être d’astreinte).

Votre réservation vous donne droit de participer à la soirée si :
– Nous avons un nombre suffisant de personnes du sexe opposé (Nous devons, à chaque soirée, avoir impérativement autant d’hommes que de femmes dans la même tranche d’âge), dans le cas contraire, nous vous informerons par mail que vous êtes en liste d’attente.
– Votre profil correspond aux attentes de nos clients.
– Si vous n’avez pas déjà rencontré un nombre important des participants de cette soirée.

Parrainage :

Des offres de parrainage peuvent être présente ponctuellement sur nos soirées, elles ne sont valables que si vous parrainez une personne qui n’a jamais été présente à une de nos soirées. La personne que vous parrainez devra participer à la même soirée que vous.

Paiements :

Sauf cas particuliers, qui seront mentionnés dans le descriptif de l’événement, les paiements se feront sur place pour plus de simplicité.

Le prix de participation à un événement inclus les prestations définies dans le descriptif de cet événement.  Les prestations supplémentaires devront être réglées directement à l’établissement d’accueil.

Pour éviter l’encombrement de nos caisses lors de l’événement et les chèques sans provisions, nous acceptons uniquement les règlements en espèces.

Arrhes :

Exceptionnellement pour certains événements, nous pouvons demander des arrhes, elles ne seront pas remboursables, mais utilisables sur un autre événement**, excepté si nous ne sommes pas en mesure de vous faire participer à la soirée en question.
**En cas d’annulation d’une réservation de votre fait, au plus tard 24h avant un événement, les arrhes versées pourront être utilisées pour vous inscrire sur le prochain événement correspondant à votre tranche d’âge.

Désistements :

Désistement à plus de 24H de l’évènement :

Les désistements de ce type sont tolérés deux fois par an.
A partir du troisième désistement de ce type en moins d’un an, nous vous demanderons de régler des arrhes sur toutes vos prochaines réservations. Aux arrhes qui seront déduites du prix d’accès à la soirée, s’ajouteront 0,70€ de frais de dossier dans le cas d’un règlement électronique autre qu’un virement bancaire. 

Désistement à moins de 24H de l’évènement :

Ce type de désistement, perturbe l’organisation de notre événement, c’est pourquoi pour être sur de pouvoir compter sur votre présence lors de vos prochaines réservations,  nous vous demanderons de nous régler systématiquement 10€ d’arrhes, qui seront déduites du prix d’accès à la soirée et 0,70€ de frais de dossier dans le cas d’un règlement électronique autre qu’un virement bancaire. 
Si votre absence est due à un cas de force majeur (maladie, panne de voiture, accident, …) et que vous êtes en mesure de nous fournir un justificatif écrit provenant d’une tierce partie (arrêt de travail, facture du garagiste, constat, …), vous serez exempté de nous verser des arrhes lors des prochaines inscriptions.

Vous ne nous signalez pas votre désistement :

Ce genre d’attitude est irrespectueuse et nous ne souhaitons pas avoir des personnes irrespectueuses à nos soirées et ignorer nos mails, sms et appels ne constitue pas un désistement.
Si un cas de force majeur vous a empêché de nous prévenir, contactez-nous pour nous expliquer le problème.

Désistement en cours d’événement :

Aucun remboursement ne sera appliqué.

Comment signaler un désistement ?

Les désistements devront impérativement être signalés :

  • Par e-mail à l’adresse contact@love-affinity.fr (vous recevrez automatiquement un accusé de réception)
  • Ou par téléphone au 06.31.05.35.02

Confidentialité :

Les données que vous nous fournissez lors de votre inscription, serviront exclusivement à la gestion de votre réservation, à la bonne organisation de nos Speed Dating et vous informer de nos prochains événements (Si vous n’êtes plus intéressé, il vous suffira de nous le signaler, par SMS ou mail :  contact@love-affinity.fr).
Nous traitons vos coordonnées avec une confidentialité absolue, nous ne les communiquons donc pas à des tiers.
Les participants des soirées connaîtront uniquement votre prénom, votre anonymat sera donc préservé.
Après une soirée, les numéros de téléphones  sont échangés entre les participants qui se sont choisis réciproquement durant la soirée.

Suppression et modification de vos informations :

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »).

Pour toutes demandes, nous contacter à l’adresse contact@love-affinity.fr en précisant votre nom, prénom, numéro de téléphone et l’objet de votre demande.

Ne plus être averti de nos prochaines soirées :

Il nous arrive d’envoyer des sms pour vous avertir des prochains événements. si vous ne souhaitez pas les recevoir, il vous suffit de répondre « stop » au sms promotionnel.