Je saisi les opportunités !

Vous est-il déjà arrivé de vous trouver dans la situation suivante :

Vous rencontrez une personne sympa, mais vous ne mettez rien en place pour revoir la revoir et mieux la connaitre.

Vous vous trouvez des excuses : « trop jeune », « trop vieux/vieille », « Elle habite trop loin », « Je ne la connais pas suffisamment », « Je lui demanderai son numéro de téléphone demain/ la prochaine fois », « Ce n’est pas à moi de faire le premier pas »…

Erreur ! Vous venez peut être de laisser partir l’amour de votre vie ou une belle amitié !

Le lendemain, vous repenserez, plein de regrets, à cette personne que, sans doute, vous ne reverrez jamais.

Dans les relations humaines, il ne vaut mieux pas trop réfléchir, si vous appréciez la présence de quelqu’un pourquoi ne pas simplement lui dire : « Je te trouve sympa, j’aimerais qu’on reste en contact. »

C’est plus facile à écrire qu’à faire, mais qu’avez-vous réellement à perdre ? Un « non » ne vous tuera pas et au moins vous n’aurez pas de regrets. « Qui ne tente rien n’a rien ! »

L’amour ne se commande pas et n’entre dans aucune catégorie c’est pourquoi saisissez toutes les possibilités et profitez de chaque instant avec l’espérance de qui sait : trouver la personne qui vous correspondra.

La vie est courte et passe tellement vite, saisissez les opportunités qui s’offrent à vous, sortez et bougez ,c’est en profitant de la vie et en étant ouvert d’esprit qu’on a la plus de chance de rencontrer la bonne personne.

Love Affinity croit en vous, saisissez vos opportunités !

Anaïs Ragenard